CADA

“Venus d’ailleurs pour vivre ici”

À l’occasion de Mars Attaque, le mois de lutte contre les discriminations porté par la Ville de Pau, le Pôle Migrants de l’OGFA vous propose de venir découvrir l’exposition “Venus d’ailleurs pour vivre ici”.

Cette exposition a été coconstruite avec 10 personnes migrantes hébergées à l’OGFA. Les résidents souhaitent partager au grand public leur dynamisme, leur désir d’apprendre et d’être partie prenante dans la cité, malgré l’incertitude que leur situation administrative laisse planer sur le quotidien. C’est le regard rempli d’espoir qu’ils avancent, apprennent et s’investissent dans notre ville. On ne vous en dit pas plus, car les clichés parlent d’eux-mêmes !

On vous attend nombreux au vernissage de l’exposition le jeudi 7 mars à 17h30 chez Aquiu (16 bis rue Carnot, Passage Carnot). Les photos y seront exposées jusqu’au 24 mars, du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le samedi de 10h00 à 14h00.

Merci aux partenaires qui nous permettent de vous proposer cette belle exposition : AquiuPau, Capitale Humaine et NOVÉAL-L’Oréal Groupe.

Retrouvez l’intégralité du programme de Mars Attaque sur https://lnkd.in/eZbNwgtg