Ces dernières semaines, l’OGFA a ouvert les portes de ses services au grand public, de jolis moments que nous souhaitons partager avec vous aujourd’hui !
– Fin septembre, le service des Mineurs Non Accompagnés a organisé un pot de quartier. Une trentaine de personnes a répondu présente : les jeunes, les professionnels de l’OGFA, deux représentants de la Mairie de Pau et des partenaires. Les jeunes ont assuré le service et l’animation tout le long de la soirée. Ils ont chanté, dansé et exprimé leurs remerciements envers l’équipe de professionnels qui les accompagnent au quotidien.
– La Ferme Saint Joseph a célébré la fête des voisins le jeudi 6 octobre autour d’un dîner à la plancha avec une ambiance musicale. Ce fût un moment convivial qui a rassemblé plus de 40 personnes : les résidents, les professionnels et les voisins !
– Les deux premiers mardis du mois d’octobre, c’est la Résidence Accueil les Vallées qui a ouvert ses portes. Les résidents et les professionnels ont accueilli la Résidence Accueil d’Oloron, le service accompagnement Ukraine, les services du CHP, et 3 membres de l’association UNAFAM. Cerise sur le gâteau : après la découverte de nos locaux, il a été proposé aux visiteurs de participer à un atelier de fabrication de dentifrices et d’éponges tawashi. Les résidents ont découvert ces activités au travers du projet “Moi, mon toit, ma terre” dont nous vous avons parlé dans un précédent post.
C’est avec un plaisir non dissimulé que nous continuerons de vous ouvrir les portes de nos services afin de vous permettre d’aller à la rencontre des personnes que nous hébergeons et accompagnons.
Moments d’authenticité et de partage garantis !